La dernière fois que vous en aviez entendu parler c'était avant l'été et il venait 'juste' de trucider sa meuf dans un bois avant de s'endormir un peu partout.
Le meurtre? Oui, une affaire un peu glauque, bien triste, tout ce qu'on sait de la victime c'est qu'elle avait une super pédicure rouge...sang (oh ça va). Certains disent que ça se serait passé dans la "Baie des Anges" (a.k.a. le bois de Boulogne d'après les images vidéo qu'on a pu récupérer).
Et pour la sieste à l'infini? C'est le plus important, vous me direz. Pas forcément à l'ombre. En France, on dirait. A vous de voir. Mais la culpabilité, ça n'a pas l'air de le travailler beaucoup.
Benjamin DANTèS: une journée type..2ème partie from benjamin dantès on Vimeo.
Il paraîtrait qu'il serait même allé pousser la chansonnette en 1ère partie de Calogero dans le Sud cet été. Histoire de se changer les idées. De prendre l'air, quoi.
Mais bon, la vie continue quand même, faut pas croire. Et puis maintenant, il fait froid, donc les siestes à cramer sur un toit de voiture, c'est terminé, on est revenu aux choses sérieuses.
A ce propos, ça c'est une nouvelle : Benjamin Dantès est en vie. Benjamin Dantès est de retour.
Il a commencé à donner quelques signes de vie en reprenant "Boom Boom Pow" des Black Eyed Peas. En mode acoustique. Un truc fou. Complètement addictif.
Apparemment il sort son prochain EP lundi prochain, 6 décembre, en numérique chez Believe et la reprise est dessus. Ma source a même été jusqu'à me refiler la photo de la pochette et le tracklisting aussi. Waaaaah.
1/ Minuit à jamais
2/ Manteau de nuit
(=> on n'est pas en plein hiver avec la lumière du jour qui se fait rare, non non)
3/ Benjamin vs. Dantès (Pharoas Remix)
4/ Boom Boom Pow
Allez, je vous laisse. On se retrouve le 9 décembre pour fêter ça au Buzz : Dantès y sera en petit comité pour un concert. Gratuit, oui.
Quand je vous dis qu'il est de retour, vous pouvez me croire aussi.